Forum [LTR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [LTR]

Bienvenue sur le forum de La Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la légion vient boire !!

Aller en bas 
+10
jtr2d2
drjackal
Romino37
zouta
ThorXV
posa
Giannone
warriorbzh
Harald Deathwolf
Didine (Odacieuse)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:46

Bonjour,

Je vous fais a tous un petit coucou rapide de l Ile Maurice.... J espere que Posa s occupe bien de mon compte :d

A bientot

PS: dur dur les claviers qwerty :S
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

content de te revoir romino !

oui très dur les claviers qwerty quand on est abitué aux azerty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
topherdu73

topherdu73


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 73 chambery
Date d'inscription : 06/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

bah c'est pas la meme chose lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
posa

posa


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

lol romi fidele jusqu au bout Wink
Boit un bon coup sous les palmiers a ma santer amigo et traquace pas pour ton compte ton nombre d épée et de lance augmente chaque jour comme tu me l a demander ; )
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

posa a écrit:
lol romi fidele jusqu au bout Wink
Boit un bon coup sous les palmiers a ma santer amigo et traquace pas pour ton compte ton nombre d épée et de lance augmente chaque jour comme tu me l a demander ; )

Oui et bien je peux te dire que j'en ai encore mal a la tête... Les hotels en avec alcool a volonté, c'est un truc à devenir alcoolique lol!
en plus des nuits blanches ou trops courtes, je suis dans un etat de fatigue inégalé pour moi jocolor

En tout cas, l'Ile Maurice, c'est de toutes beautés et les Mauriciens sont d'une gentillesse execptionnelle... Rien a voir avec la Martinique par exemple...

Dommage, j'aurais du faire 10 nuits labas, car là, c'est vraiment trop court.... J'ai envie de faire mes valises pour aller vivre labas...
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

yahoooo mon chéri est de retour !! c'est la fêtttttttttte
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Chanceux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:36

ce n'est pas de la chance, mais du savoir faire :d lol
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

exactement !! mon petit rominouchou a un grand savoir faire !!
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:18

ha ha ha... bah oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:23

ca devient mort ici ou je reve??? :d
Revenir en haut Aller en bas
ced killer

ced killer


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:47

sa devient mort llol
Revenir en haut Aller en bas
posa

posa


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:01

alors je dit ont ce reveille flood powaaaaa
flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

j'adore quand ça floode à mort !! allez y !! tous à vos claviers et floodez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

bah j'ai rien à dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

Didine (Odacieuse) a écrit:
j'adore quand ça floode à mort !! allez y !! tous à vos claviers et floodez !!!!!!!

Bah toi, ca fait bien longtemps que tu as arreté de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:44

quand je viens je suis toujours toute seule sur le fofo Sad alors je veux bien flooder mais seule, ça le fait pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:49

Bien je suis la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

kikou à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
posa

posa


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

salut didine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:45

Aussi vite venu, aussi vite repartie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

LOL

T'inquiete Didine, tu peux flooder, même si on est pas au même moment sur le fofo, on est quand même présent Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
cheliel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

Salut didine!

Alors on est toute triste parce personne n'est là.

Mais si on est là....

A ta santé. (hips)
Revenir en haut Aller en bas
Didine (Odacieuse)

Didine (Odacieuse)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

santé !!! HIPS !!

bon alors je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent tant que c'est pas tout seul !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Bah depuis quand tu fais autre chose que flooder??? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légion vient boire !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la légion vient boire !!   la légion vient boire !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légion vient boire !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [LTR] :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: