Forum [LTR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [LTR]

Bienvenue sur le forum de La Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les FOUF réclament la justice

Aller en bas 
+4
Romino37
posa
Harald Deathwolf
Ghost Rider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

Salut à vous Nobles Chevaliers...

"Nobles" c'est peut être un bien grand mot mais laissez moi raconter mon histoire. Vous venez d'admettre dans vos rangs deux personnages qui faisait partie des FOUF hier encore: Ced Killer et Nic1000

Je viens vous mettre en garde contre la perfidie de ces deux personnages, parasites sautant d'une tribu à une autre après avoir récupérés ce qu'ils sont venus chercher: protection et ressources.

J'ai moi même fourni le sieur Nic1000 avec plus de ressources que je n'en avais moi même quand j'étais à son niveau. J'ai perdu plus de 300 hommes au combat pour le défendre contre un seigneur d'une tribu 5 fois plus forte que la nôtre, risquant par une guerre ouverte ou les FOUF auraient très bien pu disparaître. Et voilà que lui et son ami montre leur gratitude en fuyant notre tribu juste en disant qu'il vaut mieux être chez les puissants que chez les faibles.

Qu'est ce qui les empêchera de vous jouer le même tour? Qui dit qu'ils ne vous quitteront pas à un moment critique après vous avoir entrainé malgré vous dans des combats sans rime ni raison pour se liguer avec vos ennemis?
Des mesures vont être prises au sein de ma tribu pour obtenir une juste rétribution, j'en appele à votre noblesse pour que vous ne pensiez pas que nos attaques sont dirigés contre votre tribu, mais bel et bien contre nos déserteurs.

Avec tous mes respects et ceux de mes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Deathwolf

Harald Deathwolf


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

Bonjour à vous, Gost rider.
Nous allons débattre de la situation dans notre partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildenoire.forum2jeux.com/index.htm
posa

posa


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20

Merci de votre message seigneur ghost rider,je post directement un message sur notre forum priver pour debattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:26

Merci pour ton message. Ca fait plaisir que tu prennes la peine de venir nous prévenir.

Cependant, notre tribu n'est pas "forte" en points, donc iils n'y trouveront pas refuge. Enfin, perso, je n'enverais jamais du support a un joueur qui vient tout juste d'arriver et qui demande de l'aide.

La lecture de ton message fût forte interessante et je te remercie de nous avoir parlé dans un français compréhensif.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

Je trouve ça normal de vous prévenir. Nous ne sommes pas une tribu belliqueuse et nous n'aurions pas voulu que nos déserteurs vous monte contre nous sans que vous sachiez de quoi il en retourne exactement. Enfin, si les deux compères n'ont pas changés leurs habitudes, vous ne les verrez pas sur votre forum. Ils se contenteront de messages IG
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

Voilà la réponce à tous:

Désolé Neutral mon gars mais lorsqu'une fusion était prévue avec vous et mon ancienne tribu dont j'étais chef, la fusion c'est fait à moitier et moi je n'ais pas rejoind votre tribu alors lorsque je suis rentré dans les [LTR] , ced killer et nic1000( mes amis in game et out game) on voulu me suivre alors je l'ais et invité à venir avec moi........ désolé

Et puis il ne quitterons certeinnement pas les [LTR] car je suis dans la même tribu qu'eux dans plusieurs autres mondes



Les FOUF réclament la justice 938200
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:23

Une fusion? Tu faisais partie de la tribu FOX, c'est ça?

A vrai dire, on a pas tout compris nous non plus. C'est notre chef et le vôtre qui s'étaient mis d'accord, on a invités vos membres, préparé le festin et attaché les vierges en signe de bienvenue mais personne est venu.

Moi je n'en sais que ça, après faut peut être voir avec notre Roi-Dictateur adoré: Jeffbie.
Revenir en haut Aller en bas
posa

posa


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:13

j aimerai mettre une chose au point:
la [LTR] n a rien a voir avec les tribu FOX,FOUF,etc... vos petite querelle ne nous interesse absolument pas.
Lorsque un traitre rejoind nos rang et le quitte sans raison apres avoir recu ce qu il voulait il se retrouve chattier comme il le merite (2 ancien LTR en ont deja fait les frais et payer leur traitrise)
Mais attention si ces 2 nouveaux membres ne sont pas ce que tu dit et qu ils nous ont bien rejoind pour progresser a nos coter sache que toucher 1 [LTR] ne reste JAMAIS impunis.
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Ils ont déjà attaqué nic1000 mon ami et ça je ne le prend pas alors si vous n' arrêtez pas..... je sais pas se qui va arriver mais sa ne sera pas beau alors replier vos attaque sur les villsges de nic1000 et ced killer!!!!!!!!

Les FOUF réclament la justice 400480 Il nous sont maintenant fidèle et ils ne retournerons pas avec vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

q'ils nous soient fidèles pas dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:39

Et puis, qu'est-ce qui se passe avec les [FOUF] ?
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:42

c'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:45

Ben quoi de nouveau avec les [FOUF], ont-ils compris le message.........
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

quel message ???
nous n'avons pas dit que attaquer les 2 nouveau était interdit mais que si il étaient honetes il aurais des retombé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:53

Et si il nous reste fidèle et que les [FOUF] continu à les attaquer ça ne sera pas beau!!
Revenir en haut Aller en bas
drjackal

drjackal


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:01

alors la on réagira a l'alliance en question
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:06

Plus aucun FOUF n'attaquera Nic1000 ou Ced Killer. On s'est mis d'accord là dessus.

De plus, pour prouver notre bonne foi, je vais vous fournir un conseil. Dites à Nic1000 qu'être à 600 points c'est bien, mais qu'il pourrait penser à bâtir un mur pour protéger son village. On y est entrés un peu facilement...
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

Oui mais il avait un mur avant vos attaque avec des bélier!
Revenir en haut Aller en bas
ced killer

ced killer


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

non il netais quau niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
vinhent3

vinhent3


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

ha ok!
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

lvl 2 ! sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

tu m'étonnes... Dans le W8, j'ai 500 points et un mut niv 14 deja...
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

c'est clair ! lvl 2 pour 1000 pts c'est un peu leger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
Romino37

Romino37


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 04/04/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Au temps ne pas avoir de mur, car le niv2, ca ne sert a rien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Giannone

Giannone


Nombre de messages : 829
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

sa doit faire dans les 10 % de bonus deff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.bbactif
Contenu sponsorisé





Les FOUF réclament la justice Empty
MessageSujet: Re: Les FOUF réclament la justice   Les FOUF réclament la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FOUF réclament la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [LTR] :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: